DEMARCHE ASSURANCE QUALITE
         et
             COMMUNICATION


Certifiée Niveau B  Qualibat  (Engagement Assurance Qualité) en janvier 1995,
l'entreprise GAUTIER SA avait poursuivi sa démarche qui avait abouti au
troisième niveau de certification 
(Qualibat Niveau C: Développement Assurance Qualité) en Juin 1997.

  La Direction de la Société GAUTIER BATIMENT a conservé la même politique
stratégique basée sur un organisation performante grâce à l’Assurance Qualité

  Elle se base sur un Système d'Assurance Qualité 
(décrit dans un Manuel d'Assurance Qualité et dans des procédures d'organisation)
qui comportait jusqu'à présent les points suivants:

  1- Responsable d'Assurance Qualité
  2- Revue de Direction
  3- Revue de Contrat
  4- Maîtrise des Documents
  5- Achats (Fournisseurs & Sous-traitants)
  6- Traçabilité
  7- Maîtrise de la réalisation et contrôles
  8- Maîtrise des Non-Conformités et Actions Correctives
  9- Manutention – Stockage - Conditionnement
  10- Protection des Ouvrages avant réception
  11- Mise à disposition en vue de la réception
  12- Enregistrements relatifs à la Qualité
  13- Audits Qualité
  14- Formation & Recyclage
  15- Service Après Vente

  Le Souci de cette démarche est la Satisfaction de Nos Clients
(en particulier, en leur offrant la qualité de notre travail et un service performant),
l'Amélioration de l'entreprise et le bien être de ses salariés.

Démarche Qualité 

Imprimer la page
Retour Accueil